Project Description

CAS AANNEMINGEN VERHELST.

A propos de Aannemingen Verhelst

  • 4 générations depuis 1958
  • Implantée à Oudenburg près d’Ostende
  • Différentes branches
  • Entreprise de classe 8

Le défi

La législation en matière d’enregistrement des présences est en vigueur depuis le 1er avril 2014.
Il en résulte que les entreprises actives dans le secteur de la construction sont tenues de s’enregistrer sur certains chantiers.

Concrètement, tous les collaborateurs qui exercent une activité de construction immobilière sur un chantier d’une valeur totale de minimum 800.000 € sont tenus de s’enregistrer avant d’accéder au chantier.

Ces informations sont ensuite envoyées à l’ONSS qui, grâce à ce CheckInAtWork, tente de mettre un terme au dumping social.

Avec plus de 150 personnes à son service, c’est plus une charge qu’une bénédiction pour de grandes entreprises telles que Aannemingen Verhelst.
Elles doivent en effet consacrer un temps considérable aux formalités administratives afin de se conformer à cette nouvelle législation.

Johan Verhelst, administrateur-délégué des Aannemingen Verhelst, était dès lors à la recherche d’un système permettant à l’ensemble des travailleurs d’assurer eux-mêmes l’enregistrement du temps sans pour autant perdre de vue l’aperçu général.

Enregistrement du temps

La solution

GeoDynamics a d’entrée de jeu été impliqué dans le projet de l’ONSS et en comptant parmi les premiers fournisseurs, nous avions même un lien automatique avec l’ONSS.

Nous aidons les entreprises à automatiser complètement ou presque l’enregistrement des présences au travers de six solutions.
Aannemingen Verhelst a choisi d’installer des tableaux d’activités dans l’ensemble de leurs véhicules.

Ceux-ci permettent de se conformer à l’enregistrement des présences tout en clarifiant le calcul a posteriori. Ils aident à automatiser l’administration des salaires, en ce compris l’indemnité de mobilité.

Le fonctionnement est très simple.

Tous les membres du personnel des Aannemingen Verhelst disposent d’un badge personnel contenant toutes les informations obligatoires de l’ONSS.

Une fois arrivés sur le chantier, il leur suffit de passer leur badge devant le panneau et d’introduire le code du chantier.
Ces infos sont ensuite envoyées en temps réel vers les serveurs de GeoDynamics avant d’être transférées à l’ONSS.

Découvrez toutes nos solutions pour le secteur de la construction
et simplifiez votre administration !

Intéressé(e) par une démonstration personnelle ?
Nous nous ferons un plaisir de vous dévoiler tous les avantages pour votre entreprise.

DÉMO GRATUITE

Les bénéfices à ce jour

Johan Verhelst, administrateur-délégué de Aannemingen Verhelst, affirme que grâce à ce système, plus de 65% des enregistrements des présences peuvent être effectués automatiquement.

Les Aannemingen Verhelst gagnent ainsi du temps.

Le problème majeur réside au niveau des sous-traitants,puisque ces derniers aussi sont tenus de s’enregistrer.
Heureusement, chez GeoDynamics, nous disposons d’autres systèmes pouvant parfaitement être utilisés par l’ensemble des sous-traitants.

Nous gagnons beaucoup de temps grâce à GeoDynamics.

Johan Verhelst, Aannemingen Verhelst

Grâce à GeoDynamics, nous pouvons traiter sans la moindre difficulté une législation complexe comme l’enregistrement des présences.
Cela n’entraîne aucune surcharge pour notre personnel administratif, et nous pouvons continuer à nous focaliser sur notre cœur de métier.

0
Véhicules équipés
0
Clients satisfaits
0
Utilisateurs quotidiens
0
Collaborateurs

LAISSEZ-NOUS
VOUS CONVAINCRE.

DEMO GRATUITE